Enfant déjà, j’aimais beaucoup jouer à incarner des personnages de contes ou à donner vie à des histoires avec mes jouets et les éléments naturel que je trouvais. Je plantais le décor et m’évadais dans l’histoire. Qu’elles soient dans les livres ou sorties de mon imaginaire les histoires faisaient déjà partie de ma vie.
Cet amour pour les récits ne m’a pas quitté. Il m’a accompagné et a favorisé des moments précieux de complicité avec mes enfants. En tant que professionnelle de la petite enfance, les histoires m’ont permis de transmettre de manière ludique, d’expliquer des concepts complexes, de favoriser le développement des enfants, de partager, de vivre des moments de plaisirs.
Après 20 ans d’expérience auprès d’enfants dans différentes structures, j’ai eu envie de faire de ma passion mon métier. Je veux aller à la rencontre de publics très différents pour partager des moments particuliers grâce aux histoires. Rien ne m’anime plus, que de raconter des histoires et de voir les réactions sur les visages des enfants qui m’écoutent, ou de voir les adultes retrouver leur âme d’enfant.